FANDOM

A Day in the Death
Torchwood-A Day in the Death
Titre français: La Vie après la mort

Saison: 2
Épisode: 8
Scénariste: Joseph Lidster
Réalisateur: Andy Goddard
Diffusion: 27 février 2008
Durée: environ 45 minutes

Chronologie

←Précédent Suivant→
Dead Man Walking Something Borrowed

A Day in the Death est le huitième épisode de la seconde saison de Torchwood et le troisième (et dernier de la saison) à faire figurer Martha Jones.

Synopsis Modifier

Owen parle à une femme suicidaire du haut d'un toit, lui parlant de sa nouvelle vie de mort pour l'organisation de Torchwood et lui explique ce que c'est d'être mort. Cette discussion empêchera-t-elle Maggie Hopley de sauter ou un autre décès rendra encore plus malheureux Owen ?

Acteurs Modifier

Notes Modifier

  • Un des objets extraterrestres d'Henry Parker est un oeil de Dogon, ce dernier est déjà apparu dans l'épisode Random Shoes.
  • Il y a quelques références dans cet épisode à Tintin incluant un T-Shirt avec le personnage. La mention de Tintin est dû à l'implication du script de Doctor Who, Steffen Moffat, comme adapteur à l'écran d'une trilogie de film (avec le réalisateur Steven Spielberg) de Tintin.
  • Dans la scène des séquences d'Owen, des extraits sont pris des épisodes : Everything Changes, Ghost Machine, Out of Time et Meat.
  • À partir de cet épisode, situé trois jours après la mort d'Owen dans Reset, Owen portera toujours un bandage où il s'est coupé. Ceci signifie que l'épisode Dead Man Walking se situait dans les dernières 48 heures.

Audience Modifier

  • 3,08 million d'auditeurs sur BBC2
  • 1,18 million d'auditeurs sur BBC3

pour un total de 4,26 million d'auditeurs

Torchwood Saison 2
Kiss Kiss, Bang Bang  • Sleeper  • To the Last Man  • Meat  • Adam  • Reset  • Dead Man Walking  • A Day in the Death  • Something Borrowed  • From Out of the Rain  • Adrift  • Fragments  • Exit Wounds
Spécial: Lost Souls

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard