FANDOM

Alice Ferrin
AliceFerrin
Espèce: Humaine
Apparitions: DW: Nightmare in Silver
Acteur: Tamzin Outhwaite

Le capitaine Alice Ferrin, Imperial ID 19-delta-13b, était en charge de l'unité disciplinaire sur le Monde des Merveilles d'Hedgewick lorsqu'elle fut attaquée par des Cybermen.

Biographie Modifier

Alice faisait partie de la garde impériale sur Caspartine. Elle participait surtout au défilé mais eu l'honneur de protéger l'Empereur durant le "pic-nique de glace", lorsque les ours polaires dansèrent pour la famille impériale.

Plus tard, elle désobéit aux ordres, et fut punie en étant placée à la tête d'une unité disciplinaire sur le Monde des Merveilles d'Hedgewick, un parc d'attractions abandonné. Elle rencontra Clara Oswald, Artie Maitland, Angie Maitland et le Onzième Docteur, qui se fit passer pour un consul impérial. Lorsqu'un Cyberman attaqua et enleva les enfants, le Docteur plaça Clara à la tête de l'unité et interdit formellement au capitaine de faire sauter la planète (le protocole en vigueur si un Cyberman était trouvé). Ils se retranchèrent dans le Chateau Comique de Natty Longshoe et Alice montra à Clara leurs armes: cinq générateurs manuels, un fusil anti-cybermen et une bombe pouvant faire imploser la planète. Alice reconnu l'Empereur Ludens Nimrod Kendrick Cord Longstaff XLI, qui se faisait passer pour un petit homme nommé Porridge. Celui-ci lui interdit à son tour de faire sauter la planète, mais elle commença malgré tout à enclencher vocalement le système, estimant que c'était son devoir. Un Cybermen la tua à travers une des meurtrières du château (DW: Nightmare in Silver).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard