FANDOM

Arucha
Origine: Inconnue
Première apparition: The War of Art
Apparitions: The War of Art

Arucha est une race s'appropriant de tous les objets de valeur ayant une quelconque utilité.

Biologie Modifier

Les Aruchas sont des êtres gris avec la peau en cuir. Ils ne peuvent aperçevoir la couleur bleue, rendant invisible un emplacement de couleur bleu.

Histoire Modifier

Les Aruchas évoluèrent sur une planète avec un environnement très compétitif composé de plusieurs espèces se battant pour leur survie. Ils gagnèrent le combat de la survie en annihilant toutes les autres formes de vie. Ils sont maintenant la forme de vie la plus égoïste de l'univers, s'ils veulent quelques choses qui a de la valeur et qui est utile, ils voudront l'acquérir. Ils ne s'intéressent pas à l'art car, ils ne peuvent comprendre le concept de quelque chose qui n'existe que pour le plaisir.

À un point indéterminée dans le futur, un vaisseau Arucha détecta la présence du TARDIS du Onzième Docteur dans le Paloma Centre et les Aruchas voulurent s'emparer de l'objet que le Docteur était venu chercher. Ils repartirent avec une peinture nommée The Physical Impossibility of Getting a Shanghorn into a Glass Tank pensant qu'il s'agissait d'une arme quelconque. Ils l'abandonneront deux ans plus tard sur un astéroïde ne trouvant pas d'utilité pour l'objet.

Technologie Modifier

Armes Modifier

Les Aruchas possèdent des blasters et des sonic lances. Ils ont aussi des vaisseaux de combat gris pouvant détecter des machines voyageant dans le temps et l'espace, ils peuvent aussi écouter des conversations se déroulant sur une planète à partir de leurs vaisseaux.

Objets Modifier

Ils possèdent aussi des appareils permettant de traduire instantanément ainsi que des détecteurs permettant d'apercevoir la couleur compensant pour leur handicap.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard