FANDOM

Astrid Peth
Astrid Peth
Espèce: Humanoïde
Emploi: Serveuse
Origine: Sto
Apparitions: DW: Voyage of the Damned
COMIC: To Sleep, Perchance to Scream
RN: Shroud of Sorrow
RN: From Wildthyme with Love
Acteur: Kylie Minogue
Instant mémorable (VO)
Twisted Christmas in London -Voyage of the Dammed03:35

Twisted Christmas in London -Voyage of the Dammed

Astrid's Sacrifice - Doctor Who - Voyage of the Dammed - BBC02:05

Astrid's Sacrifice - Doctor Who - Voyage of the Dammed - BBC

Encore un instant mémorable (VO)
The Doctor Kisses 'Stardust' Astrid - Doctor Who - Voyage of the Dammed - BBC04:05

The Doctor Kisses 'Stardust' Astrid - Doctor Who - Voyage of the Dammed - BBC

Astrid Peth était une jeune femme originaire de la planète Sto qui travailla comme serveuse sur le vaisseau spatial Titanic.

Biographie Modifier

Toute sa vie, Astrid rêva de visiter d'autres planètes. En 2008, elle décrocha un emploi de serveuse sur le Titanic, qui partait en croisière autour de la planète Terre.

Lorsque le vaisseau arriva près de la planète, Astrid rencontra le Dixième Docteur, qui voulut l'aider à nettoyer un verre de champagne qu'elle avait fait tomber en servant un client. Elle refusa et, apprenant qu'il était passager clandestin, lui offrit un verre de la par de la maison. En retour, il lui permit de faire un tour sur Terre, où ils furent téléportés depuis le vaisseau.

Ils y rencontrèrent Wilfred Mott, qui leur apprit que pendant la période des fêtes de Noël, Londres avait été abandonnée par tout le monde à cause des événements qui s'étaient produits à la même époque les années précédentes. Au beau milieu de la conversation, ils furent rétéléportés sur le vaisseau et le Docteur remarqua que les boucliers étaient éteints et que trois astéroïdes se dirigeaient vers le Titanic.

Lorsque les astéroïdes percutent le vaisseau, la plupart des passagers et de l'équipage furent tués. Le Docteur prit la tête d'un groupe de survivants composé d'Astrid, Rickston SladeFoon Van HoffMorvin Van Hoff, Mr Copper et Bannakaffalatta. Ils s'aperçurent que les Hôtes Célestes, les majordomes robotiques du vaisseau, avaient été reprogrammés pour tuer l'ensemble des survivants. Foon, Morvin et Bannakaffalatta moururent mais les autres purent se mettre en sûreté. Le Docteur proposa à Astrid de voyager avec elle lorsque cette affaire se serait résolue, ce qu'elle accepta. Le Docteur partit pour le Pont 31 afin de découvrir ce qui s'y passait. Avant son départ, elle l'embrassa ce qui, selon elle, était une tradition chez elle.

Elle se téléporta cependant peu après à ses côtés et, le trouvant en danger de mort face au cyborg Max Capricorn, elle monta à bord d'un monte-palette et souleva Max pour le lancer dans le moteur du vaisseau. Elle fut cependant forcer de faire tomber le monte-palettes, et elle avec, et tomba ainsi avec lui. Le système de sécurité du bracelet de téléportation s'activa et la dématérialisa. Le Docteur tenta de transmatter à ses côtés mais le bracelet n'avait plus assez d'énergie et il ne put faire revenir qu'une forme fantomatique, ni morte ni vivante. Il ouvrit un hublot pour permettre à ses atomes de s'envoler dans l'espace (DWVoyage of the Damned).

Lorsque Davros demanda au Docteur combien de personnes étaient mortes en son nom, Astrid se trouvait parmi les personnes auxquelles le Docteur pensa immédiatement (DWJourney's End).

Ligne temporelle alternative Modifier

Un Scarabée Temporel fit un moment changer le cours du temps en faisant tourner Donna Noble à gauche au lieu de tourner à droite à un moment de sa vie, lui faisant prendre un autre travail et créant une réalité alternative où elle n'avait jamais rencontré le Docteur. Celui-ci mourut en 2007 et ne se trouva jamais sur le Titanic qui s'écrasa sur Londres, tuant tout le monde à son bord. Cette ligne temporelle fut néanmoins finalement annulée (DWTurn Left).

Personnalité Modifier

Astrid était une jeune fille rêveuse, qui souhaitait par-dessus tout découvrir l'univers et poser le ,pied sur une autre planète. Elle était très excitée lorsque le Docteur l'emmena faire un tour dans une rue terrestre, alors que celle-ci était très ordinaire. Elle était malheureuse de son travail de serveuse, pour lequel elle devait supporter des clients odieux avec elle comme Rickston Slade.

Elle se lia fortement avec Bannakaffalatta très attristée lorsque celui-ci se sacrifia pour sauver les autres survivants. Mais même si celui-ci plaisanta en la demandant en mariage et qu'elle lui répondit de lui offrir un verre d'abord, c'est pour le Docteur qu'elle commença à éprouver des sentiments amoureux. Elle l'embrassa à deux reprises et se sacrifia pour le sauver lui et la Terre de Max Capricorn (DWVoyage of the Damned).

Compagnons du Dixième Docteur
Les compagnons sont ici classés en fonction du média de leur première apparition en tant que compagnon du Dixième Docteur:
Télévision:
Réguliers: Rose TylerMickey SmithMartha JonesDonna Noble

Occasionnels: Jackie TylerSarah Jane SmithJack HarknessK9 Mark IIIAstrid PethJennyRiver SongChristina de SouzaJackson LakeRositaCassie RiceJimmy StalkingwolfAdelaide BrookeWilfred Mott

Littérature
Réguliers: Gisella

Occasionnels: AlsaNikki JupiterRok MaJuneKoralJon BowmanJake CarstairsVienna CarstairsWallace FitchEmily ParrKate MaguireChristina de Souza 2.0

Comics:
Réguliers: Majenta PryceMaxwell EdisonAlistair Gordon Lethbridge-StewartHeather McCrimmonWolfie RyterMatthew FinneganEmily WinterGabby GonzalezCindy Wu

Occasionnels: GraylaAlistair Gordon Lethbridge-Stewart

Audio:
Sugar MacAuley

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard