Fandom

Wiki Doctor Who

Class

1 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
A40fac58c90e92d00557017facaec478.jpg
Class est une série télévisée de science-fiction pour adolescents et jeunes adultes produit par la BBC Three depuis 2016.Elle raconte l'histoire d'un groupe d'élèves et d'une professeur dans l'école Coal Hill School, école où enseignaient Clara Oswald, Ian Chesterton, et Barbara Wright, où étudiait Susan Foreman et qui est apparue dans le première épisode de Doctor Who An Unearthly Child (TV).

Clara Oswald n'apparaitra pas dans la série. Les méchants iconique du Docteurs n'apparaitront pas non plus (Anges pleureurs ...).

Histoire Modifier

Pour l'histoire détaillée de Class, voir Histoire de Class.

A la Coal Hill Academy, les étudiants se préparent pour leur Bal d’Automne, mais quand l’école est attaquée, quatre étudiants isolés forment une alliance improbable pour vaincre la menace. Toutefois, ce n’est que le début… Charlie, April, Ram et Tanya, assistés par leur professeur de science Mlle Quill, sont chargés d’une grande responsabilité par le mystérieux alien connu sous le nom de Docteur : Protéger le monde contre les créatures cauchemardesques qui ne veulent rien de plus que de venir sur Terre, afin d’en faire leur planète !

Épisodes Modifier

Pour tous les titres des épisodes, voir Liste des épisodes (Class).

La série sera composé de huit épisodes de 45 minutes, diffusés de manière hebdomadaire et tous scénarisés par l'auteur Patrick Ness (La trilogie du Chaos en Marche). Le tournage commencera au mois d'avril 2016.

Personnages Modifier

Pour une liste de personnages plus détaillée, voir Personnages (Class).
Class casting.jpg

Personnages principaux Modifier

Personnages secondaires Modifier

Les ennemis Modifier

Pour un article plus détaillé sur les différents ennemis de la Class, voir Ennemis (Class).

Le DocteurModifier

VidéosModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard