FANDOM

Cyber Assault
Cyber Assault jeu
Type: Stratégie
Édité par: BBC
Parution: 2006

Cyber Assault est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Dans un univers parallèle, la guerre entre les Cybermen et les humains n'est pas terminée. Un groupe s'oppose à la domination de ceux-ci, les Pasteurs.

Comment jouer ? Modifier

Le concept du jeu ressemble beaucoup au Risk, cependant, quelques ajouts sont fait : à chaque fin de tour, il est possible d'augmenter le nombre d'unités dans chaque base que l'on possède et on peut entrer dans des minis-jeux là où les territoires contiennent une base. Lors de ces parties, on doit se déplacer avec les flèches de direction et tirer avec Ctrl. Le but est de détruire le transmetteur.

Avant de débuter, trois choix pour savoir dans quel clan être s'offrent à nous : Charlie, Arthur ou les Cybermen (bloqué tant qu'une partie complète n'est pas gagné), Charlie va permettre une meilleure attaque, tandis qu'Arthur, plus de soldat au début.

  • Le jeu accuse des longueurs, soit par ses répétitions de geste, soit si on n'aime pas la partie Risk du jeu ou que l'on aime pas la partie action du jeu. Il est aussi beaucoup trop facile de gagner, quel que soit le clan que l'on prend.
  • Détruire un cybermen prend beaucoup de munition, un truc pour pouvoir le détruire et de reculer puis de tirer sur lui puisque l'on cours plus vite que ces machines.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard