FANDOM

Cybermites
Cybermite
Type biologique: Insectes cybernétiques
Origine: Monde des Merveilles d'Hedgewick
Affiliations: Cybermen
Apparitions: DW: Nightmare in Silver

Les Cybermites étaient des insectes cybernétiques créés et contrôlés par les Cybermen. D'après le Docteur, ils étaient une forme améliorée de Cybermat.

Caractéristiques Modifier

Les Cybermites pouvaient partiellement cyber-convertir un individu. Ils se déplaçaient souvent par petits essaims et attaquaient leurs victimes en visant la tête. Ils n'étaient cependant pas utilisés pour une conversion complète. Les Cybermites étaient équipées d'un système de téléportation courte portée.

Une petite horde de Cybermites pouvaient restaurer partiellement les fonctions d'un Cyberman hors service, mais sans le restituer complètement. Ils pouvaient l'utiliser comme un nid, attendant qu'un victime potentielle approche (DW: Nightmare in Silver).

Histoire Modifier

Des Cybermites se trouvaient sur le Monde des Merveilles d'Hedgewick après sa fermeture. Ils infectèrent l'imprésario Webley, ainsi que Angie et Artie Maitland (qui ne subirent qu'une conversion temporaire). Quand le Onzième Docteur trouva Webley, celui-ci lui lança au visage des Cybermites, qui le convertirent en Cyberplanificateur. Il se donna le nom de Mr Clever. Mais le Docteur finit par réussir à désactiver les Cybermites, détruisant le Cyberplanificateur. La planète fut détruite peu après, ainsi que tous les Cybermen qui s'y trouvaient. Cependant, une Cybermite survécut et dériva dans l'espace (DW: Nightmare in Silver).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard