FANDOM

Dalek Break-out
Dalek Break-Out 3
Type: Stratégie
Parution: 17 décembre 2007

Dalek Break-out (Évasion du Dalek) est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC parut dans le cadre de l'Adventure Calendar! 2007.

Scénario Modifier

Aider un Dalek à s'échapper en faisant exploser sa sortie et éviter qu'il n'explose lui-même.

Comment jouer? Modifier

Déplacer le Dalek à l'aide des touches directionnelles, les barils se déplacent un par un à l'aide des mêmes touches, le but est de les entreposer sur les plaques à cet effet. Il est possible de recommencer le même niveau autant de fois que l'on désire, de choisir soit un jeu avec un chronomètre ou sans, de mettre le jeu en arrêt ou de demander de l'aide (le jeu s'arrêtera et les touches de direction s'afficheront).

  • Il existe plus d'une vingtaine de niveaux, cependant, le jeu devient répétitif rapidement et dû au manque de sauvegarde ou de mot de passe permettant de reprendre la partie, l'intérêt est vite perdu. La musique aussi devient répétitive très rapidement.
  • Dans la version chronomètrée, on peut perdre du temps lorsqu'un baril devient instable, cependant, une telle condition semble plus aléatoire qu'autre chose...
  • Au niveau 9, le décor de fond change du bleu au rouge. Le décor change de nouveau plus loin durant le jeu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard