Fandom

Wiki Doctor Who

Daleks v Cybermen

1 728pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Daleks v Cybermen
Dalek v Cybermen.JPG
Type: Stratégie
Édité par: ?
Parution: Vers Doomsday

Daleks v Cybermen (Daleks versus Cybermen) est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Nous controlons les Cybermen et il faut détruire les Humains et les Daleks afin d'améliorer le monde. L'amélioration est compulsive, si ils ne sont pas compatibles, il faut les éliminer.

Comment jouer? Modifier

Cliquer pour envoyer une section dans un endroit donné, pour détruire un ennemi, cliquer et étirer pour sélectionner plus d'une unité. Les touches directionnelles servent à patrouiller la carte. Les touches 1,2,3 et 4 servent à sélectionner un groupe d'unité. La touche x sert à désélectionner les unités, la h permet d'obtenir l'aide et la touche m ouvre la carte de l'endroit.

  • Les ennemis, dans l'ordre de leur difficulté à éliminer, sont d'abords des humains en blanc, puis en noir, des tourelles de tirs puis les Daleks (dont le boss, le Dalek noir). Des mines couvrent aussi le terrain causant la destruction du cyberman qui marcherait dessus.
  • Il existe 4 niveau soit:
  • Niveau 1: Canary Wharf Undeground Station (station de métro)
  • Niveau 2: Canary Wharf Plaza
  • Niveau 3: Artefact Room
  • Niveau 4: Parliament Square
  • Lorsque l'on gagne la partie au complet, une vidéo des cybermen tiré de l'épisode Doomsday est aperçue.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard