FANDOM

Dark Eyes
NEDA-Dark Eyes
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Molly O'Sullivan
Ennemis: Les Daleks

Auteur: Nicholas Briggs
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 1
Publication: 10 novembre 2012
Format: 4 épisodes sur 4 CD
ISBN: ISBN 978-1-84435-977-6
Chronologie
The New Eighth Doctor Adventures
← précédent suivant →
To the Death Dark Eyes 2

Dark Eyes est une anthologie audio mise en vente en 2012 par Big Finish Productions. Elle est composée de 4 épisodes avec Paul McGann dans le rôle du Huitième Docteur et Ruth Bradley dans celui de Molly O'Sullivan. Cette anthologie fait directement suite à To the Death, le dernier épisode de la série The New Eighth Doctor Adventures sorti en 2011.

Les couvertures du coffret et des différents épisodes montrent une nouvelle apparence pour le Docteur, dont le costume qui n'avait jusque là jamais trop varié de celui montré dans le téléfilm Le Seigneur du Temps. De nouvelles photos promotionnelles de McGann ont en effet été prises, donnant à Big Finish de quoi faire des couvertures avec cette nouvelle apparence pour des productions futures.

Synopsis de l'éditeur Modifier

"I really hoped it would be a wonderful view... to look back from the end of everything... to see how things finally turned out."

The Doctor is looking for hope. But instead, he finds himself on a mission. The Time Lords have uncovered terrifying fragments of an insane plot to destroy the universe. And somehow, at the centre of that plot is one, random female in Earth’s history, Molly O'Sullivan.

Soon, the Doctor and Molly find themselves thrown headlong into a series of dangerous and terrifying adventures, with the dreaded Daleks never far behind them.

"J'espérais vraiment que cela me donnerait un point de vue magnifique... pouvoir regarder en arrière depuis la fin de toute chose... voir comme tout cela aura évolué, à la fin."
Le Docteur cherche de quoi se redonner espoir. Mais à la place, il se retrouve envoyé en mission. Les Seigneurs du Temps ont découvert les indices d'un complot terrifiant visant à détruire l'Univers. Et d'une manière ou d'une autre, la clef de voûte de ce plan est une humaine banale du passé de la Terre, Molly O'Sullivan.
Très vite, le Docteur et Molly se retrouvent malgré eux embarqués dans une dangereuse et terrifiante aventure, et les abominables Daleks ne sont jamais bien loin.

Histoires Modifier

Notes Modifier

  • Ces quatre histoires ont été enregistrées les 1er, 18, 19 et 20 juin 2012 à The Moat Studios.
  • Nicholas Briggs a confirmé dans le DWM 454 que le nouveau costume du Docteur avait été approuvé officiellement par la BBC.
  • Cette anthologie a reçu de nombreux prix, comme par exemple celui de meilleur épisode audio du Huitième Docteur sur le site de la BBC.

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard