FANDOM

Death of the Doctor (La mort du Docteur) est le troisième épisode de la quatrième saison de Sarah Jane Adventures et réintroduit Jo Grant et introduit le Onzième Docteur.

Le synopsisModifier

Quand le Docteur est déclaré mort, Sarah Jane et Jo se rencontrent pour la première fois, et joignent leurs forces pour découvrir la vérité. Quand une conspiration interstellaire se concentre sur le Q.G. d'UNIT, Clyde découvre qu'il tient le sort du Seigneur du Temps dans sa main - littéralement !

L'intrigueModifier

Première partieModifier

Deuxième partieModifier

Le castingModifier

Les référencesModifier

  • Le Docteur dit qu'il peut se régénérer 507 fois et qu'il peut changer la couleur de sa peau.
  • Jo dit qu'elle doit partir avant que le Docteur ait des ennuis avec les Seigneurs du Temps mais le Docteur ne lui dit pas qu'ils sont morts.

Les individusModifier

  • Jo a sept enfants et douze petits-enfants mais le Docteur dit que son troisième petit-enfant sera dyslexique mais bon nageur.
  • Harry Sullivan a travaillé sur des vaccins et a sauvé des milliers de vies.
  • Ian et Barbara Chesterton sont professeurs à l'université de Cambridge et apparemment, ils sont aussi jeunes que dans les années 1960.
  • Un compagnon a créé une organisation caritative "A Charitable Earth". Vu les initiales, il s'agit certainement de Ace.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard