Defending Bannerman Road
Defending Bannerman Road.PNG
Type: Catapulte
Édité par: Ruth Chadwick
Addison Cort
Joseph Blackaby
Mdhamiri A Nkemi
Alexander Cole
Rachel McLellan
Parution: 7 décembre 2010

Defending Bannerman Road est un jeu publié sur le site Internet de The Sarah Jane Adventures dans le cadre de la série The Sarah Jane Academy.

Scénario Modifier

Vous incarnez au choix Rani Chandra, Luck Smith ou Clyde Langer et vous devez défendre Bannerman Road contre les méchants.

Comment jouer? Modifier

Il faut catapulter sur les ennemis divers objets situés sur le sol grâce au capot de la voiture. Certains exploseront tandis que d'autres rebondiront contre les méchants.

Notes Modifier

  • Les Slitheens, Judoons, Men in Black, Graskes, Sontarans et le Krulius sont des ennemis aperçus au cours des différents niveaux.
  • Lorsque le jeu est complété, l'utilisateur reçoit un code pour le coffre-fort du grenier du site Internet et permet d'obtenir un diplôme expliquant que l'utilisateur a défendu Bannerman Road avec succès.

Sur le réseau FANDOM