FANDOM

Doctor In A Dash
Niveau Vortex
Type: Action
Édité par: ?
Parution: ?

Doctor In A Dash (Le Docteur précipité) est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Le Dixième Docteur a détecté un manipulateur espace-temps instable, qui dérange l'existence même de cet univers. Dans de mauvaises mains, l'objet pourrait être une arme terrible.

Il faut faire voyager le TARDIS dans différentes course dans le temps et l'espace pour le récuperer avant que les Daleks, Judoons ou Slitheen le récupèrent.

Éviter les objets sur votre chemin, ils vous enlèveront une partie des boucliers déflécteurs.

Comment jouer? Modifier

La flèche du haut est là pour accélérer le TARDIS, celle du bas le freine. Les deux autres contrôlent la direction du vaisseau. La barre espace permet d'immobiliser les autres vaisseaux durant un petit moment, cette action ne peut être utilisée que trois fois durant une course. P met le jeu à pause, H fait apparaître l'aide et Esc quitte le jeu.

La barre de strength (puissance) indique l'état des boucliers, chaque obstacle rencontré ou nombre de fois que l'on se fait tirer dessus, on pert une barre (sur 9). On possède trois vies.

Il existe deux sortes de Power-up: le rouge accélère le vaisseau durant un moment, le vert ajoute une barre au bouclier.

  • Il existe 4 types de vaisseaux:
Vaisseaux

  • À la fin du jeu, si la partie est gagnée, il est possible de séléctionner un de ces vaisseaux pour courser.
  • Il existe 5 différents niveaux soient: Vortex, New Earth, Lunar Surface, Blitz London et le dernier Vortex.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard