FANDOM

Elliot Northover
ElliotNorthover
Espèce: Humain
Origine: Terre
Apparitions: DW: The Hungry Earth/ Cold Blood
Acteur: Samuel Davies

Elliot Northover était le fils de Mo et Ambrose Northover, et le petit-fils de Tony Mack.

Biographie Modifier

En 2020, Elliot vivait dans la vallée de Cwmtaff au Pays de Galles avec ses parents et son grand-père. Il était dyslexique, et préférait donc écouter des livres audio plutôt que de les lire. Il était notamment intéressé par Sherlock Holmes.

Lorsqu'Elliot et sa mère découvrirent que les tombes du cimetière avaient été mystérieusement pillées, ils appelèrent la police. En découvrant Rory Williams sortir d'une cabine de police, ils le prirent pour un policier et lui montrèrent les tombes. Plus tard, ils rencontrèrent le Onzième Docteur, qui demanda à Elliot de faire une carte des lieux pour se préparer à une attaque de quelque chose venant de sous la Terre. Il demanda également à tout le monde de réunir tous les appareils électroniques et de se cacher dans l'église. Elliot, ayant oublié son casque, retourna le chercher mais fut capturé par Alaya, une Silurienne (DWThe Hungry Earth).

Elliot fut placé dans une chambre de stase par Malohkeh, un scientifique Silurien, qui ralentit son vieillissement pour découvrir comment les humains grandissaient. Eldane, le leader des Siluriens, donna à Mo et au Docteur la permission de le libérer. Il s'échappa de la Cité Silurienne avec sa mère, son père, le Docteur et Amy Pond, avec pour mission de répandre la rumeur que les Siluriens reviendraient mille ans plus tard pour contacter les humains (DWCold Blood).

Personnalité Modifier

Pour quelqu'un de son âge, Elliot montrait un courage et un détachement étonnant. Il était plein de bonté, cherchant toujours à se faire des amis. Il fit immédiatement confiance au Docteur, et apprécia également Malohkeh très vite, réagissant avec de la fascination et non de la peur.

Il fut horrifié d'apprendre que sa mère avait tué Alaya, montrant à quel point il considérait la vie, même celle d'une espèce étrangère, comme sacrée (DWThe Hungry Earth, Cold Blood).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard