Fandom

Wiki Doctor Who

Doctor Who Wiki:Espèces

Redirigé depuis Espèces

1 700pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0
Espèce au hasard

DaleksDoomsday.jpg
Les Daleks étaient des Kaleds mutants enfermés dans des armures mobiles. Ils furent créés sur Skaro par le scientifique Kaled Davros pendant la Guerre de Mille Ans (DWGenesis of the Daleks). Le Docteur les considérait comme ses "pires et plus dangereux ennemis" (DWVictory of the Daleks).

Les Daleks combattirent les Seigneurs du Temps pendant la Dernière Grande Guerre du Temps, qui aboutit à la  destruction de la quasi-totalité des Daleks et la disparition des Seigneurs du Temps et de leur planète Gallifrey (DWDalekThe Day of the Doctor).

En savoir plus

Espèces
L'Alliance Pandorica.jpg

L'univers de Doctor Who est plein d'espèces bizarres. Explorez les différentes créatures rencontrées par le Docteur et ses amis dans la catégorie Espèces.

La catégorie espèces par planète vous permettra d'accéder rapidement aux espèces venant de la Terre, de Gallifrey ou encore de Skaro.

Des caractéristiques biologiques
Ice Monsters.jpg

Si vous êtes à la recherche d'une espèce avec des caractéristiques biologiques particulières, comme des espèces amphibies ou des espèces gazeuses, faîtes un tour dans la catégorie Espèces par biologie.

Cyborgs
CybermenSilverNemesis.jpg

De nombreuses espèces présentes dans le Whonivers sont des espèces améliorées par la technologies, plus communément appelés cyborgs ou espèces cybernétiques, dont vous pourrez découvrir une liste sur cette page.

Liste

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard