Fandom

Wiki Doctor Who

Doctor Who Wiki:Espèces

Redirigé depuis Espèces

1 725pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0
Espèce au hasard

Cybermen (Monde de Pete).jpg
Un type de Cyberman fut créé, non pas sur Mondas dans l'univers du Docteur mais dans un univers parallèle. Ils furent inventés par John Lumic, le propriétaire de Cybus Industries et le premier Cyber-Contrôleur pour cette variante. Ses Cybermen considéraient que les gens devaient tous être "mis à jour" et transformés en Cybermen, pour se débarrasser des faiblesses physiques et morales des humains tout en préservant l'information.
En savoir plus

Espèces
L'Alliance Pandorica.jpg

L'univers de Doctor Who est plein d'espèces bizarres. Explorez les différentes créatures rencontrées par le Docteur et ses amis dans la catégorie Espèces.

La catégorie espèces par planète vous permettra d'accéder rapidement aux espèces venant de la Terre, de Gallifrey ou encore de Skaro.

Des caractéristiques biologiques
Ice Monsters.jpg

Si vous êtes à la recherche d'une espèce avec des caractéristiques biologiques particulières, comme des espèces amphibies ou des espèces gazeuses, faîtes un tour dans la catégorie Espèces par biologie.

Cyborgs
CybermenSilverNemesis.jpg

De nombreuses espèces présentes dans le Whonivers sont des espèces améliorées par la technologies, plus communément appelés cyborgs ou espèces cybernétiques, dont vous pourrez découvrir une liste sur cette page.

Liste

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard