Fandom

Wiki Doctor Who

Eye of the TARDIS (jeu)

1 666pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Eye of the TARDIS
Eye of the Tardis.JPG
Type: Action
Édité par: ?
Parution: ?

Eye of the TARDIS (Œil du TARDIS) est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Le Dixième Docteur est enfermé accidentellement dans la mémoire du TARDIS. Il faut guider celui-ci dans quatre secteurs de la mémoire, récoltant de l'énergie Artron sur le chemin pour atteindre le convertisseur de donnée en matière. Cependant, la mémoire contient aussi des avatars de ces ennemis, tout aussi dangereux que les vrais.

Comment jouer ? Modifier

Les flèches de direction droite et gauche permettent de se déplacer, la barre espace et la flèche du haut servent à sauter. La flèche du bas sert à activer le tournevis sonique permettant d'ouvrir les portes.

  • Il existe 4 niveaux, chacun à son ennemis, il faut récolter aussi un certain nombre d'énergie Artron pour continuer.
    • Niveau 1 Ennemis: Judoons, 10 énergie Artron à récolter
    • Niveau 2 Ennemis: Sycorax, 20 énergie Artron à récolter
    • Niveau 3 Ennemis: Cybermen, 30 énergie Artron à récolter
    • Niveau 4 Ennemis: Daleks, 40 énergie Artron à récolter
  • On dispose de 3 vies et 10 cartouches au tournevis, si on touche un adversaire ou tombe dans un trou, on perd une vie, si l'ennemi nous tire dessus, on perd 2 cartouche de tournevis. Si on utilise le tournevis, on perd une cartouche, mais chaque Artron récolté nous recharge d'une cartouche.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard