FANDOM

Eyes of the Master
Eyes of the Master
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Molly O'Sullivan, Liv Chenka
Ennemis: Le Maître, Sally Armstrong
Lieux: Londres, les années 1970s
Nixyce VII

Auteur: Matt Fitton
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 4
Publication: 12 février 2014
Format: 1 x 1 heures
ISBN: ISBN 978-1-78178-304-7
Chronologie
Dark Eyes 2
← précédent suivant →
Time's Horizon The Death of Hope

Eyes of the Master est le quatrième audio présent dans le coffret Dark Eyes 2, mis en vente en 2014 par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

The Doctor, Liv and Molly arrive back on Earth in the 1970s to investigate the Ides Institute. The timelines have shifted since the Doctor and Molly first travelled here and all is not as it was. Dr Sally Armstrong is still working for the Ides, but her associate has a devastating plan in mind.

Soon, Molly's "dark eyes" prove to be at the centre of a plot to seize control of all life in the universe.

Le Docteur, Liv et Molly retournent sur Terre dans les années 1970s pour enquêter sur l'Ides Scientific Institute. Les lignes temporelles ont changé depuis que le Docteur et Molly y sont passé et tout n'est pas ce qu'il était avant. Le Dr Sally Armstrong travaille toujours pour Ides, mais son associé a un plan dévastateur en tête.
Très vite, les "yeux sombres" de Molly semblent être au centre d'un plan pour prendre le contrôle de toute vie dans l'univers.

Casting Modifier

Informations Modifier

  • Le Maître dirige la clinique d'ophtalmologie de Harley Street.
  • David Walker s'est marié avec une femme nommée Isabelle et a eu avec elle deux fils qu'ils ont élevé au 107 Baker Street. L'un d'eux s'appelle Nigel et l'autre vit en Australie.
  • Sally Armstrong est armée de l'éliminateur à compression de tissus du Maître.
  • David a arrêté de conduire en 1962.
  • Le Maître dit qu'il s'attendait à "un petit homme avec un parapluie". Il dit qu'il ne pouvait comprendre qu'un mot sur dix du Septième Docteur.
  • Les Seigneurs du Temps ont prédit un temps où l’Éminence sera la seule forme de vie dans l'univers.

Références Modifier

Notes Modifier

  • Il s'agit du premier épisode audio qui n'est pas un multi-Docteurs dans lequel le Huitième Docteur rencontre le Maître. Ils se sont rencontré auparavant dans The Light at the End.
  • Cette histoire a été enregistrée les 24, 25, 26 et 27 septembre 2013.

Lien externe Modifier