FANDOM

Flywheel Revolution
FlywheelRevolution
Docteur: Premier Docteur
Lieux: Futur lointain

Auteur: Dale Smith
Réalisateur: Lisa Bowerman
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 5.01
Publication: Janvier 2015
ISBN: ISBN 978-1-78178-392-4
Chronologie
Short Trips
← précédent suivant →
Quantum Heresy Little Doctors

Flywheel Revolution est le premier épisode de la saison 5 de la série Short Trips produite par Big Finish Productions, et le premier à sortir individuellement et non en coffret. Il est lu par Peter Purves.

Synopsis de l'éditeur Modifier

On a planet in the far future, Frankie and his fellow robots have been consigned to the Scrapheap, doomed to explore no further than the limits of the artificial Wall. Life goes on, day after day - until a monster appears in their midst. It lives alone in a small hut on the edge of Scrapyard, and scours at night for the remains of dead robots. Frankie sets out to confront the monster in its lair. Its name? The Doctor!

Sur une planète dans le futur lointain, Frankie et ses robots ont été assignés au Tas de Ferraille, condamnés à rester dans les limites du Mur artificiel. La vie suit son cours, jour après jour - jusqu'à ce qu'un monstre apparaisse. Il vit seul dans une petit hutte au bord du Tas de Ferraille, et sors la nuit pour récupérer les reste des robots morts. Frankie sort pour affronter le monstre dans son antre. Son nom? Le Docteur!

Personnages Modifier

Informations Modifier

à compléter

Références Modifier

à compléter

Notes Modifier

  • Cette histoire a été enregistrée le 2 septembre 2014
  • Elle est uniquement disponible en téléchargement.

Liens externes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard