FANDOM

Ha-Ha
Ha-Ha
Espèce: Humain
Apparitions: DW: Nightmare in Silver
Acteur: Calvin Dean

Ha-Ha faisait partie de l'unité disciplinaire envoyée sur le Monde des Merveilles d'Hedgewick pour avoir désobéi aux ordres.

Biographie Modifier

Ha-Ha faisait partie de l'unité d'Alice Ferrin envoyée dans le vieux parc d'attraction désaffecté du Monde des Merveilles d'Hedgewick. Lorsqu'un Cyberman les attaqua, il tenta de le stopper mais fut repoussé brutalement.

Plus tard, il hurla au Cyberman qu'il entendait parler de Cybermen depuis le berceau et qu'il n'avait pas peur de lui, et Clara Oswald abattit le cyborg avec un fusil anti-cybermen. Deux humains partiellement cyber-convertis approchèrent, et comme Clara allait tirer à nouveau, il lui expliqua qu'ils pouvaient être désactivés avec un générateur manuel. Lorsqu'une armée de Cybermen approcha, Clara donna le fusil à Ha-Ha, qui se trouvait être le meilleur tireur. Il détruisit plusieurs Cybermen mais ceux-ci se mirent à jour et l'arme devint inutile. Ils furent alors acculés par les Cybermen, qui leur souhaitèrent la bienvenue dans la Cyberiade. mais ils s'arrêtèrent soudain, car le Onzième Docteur les avait temporairement désactivés.

Lui et Brains étaient les seuls survivants de l'unité du capitaine Ferrin, et furent transmatés sur le vaisseau en orbite de l'Empereur Ludens Nimrod Kendrick Cord Longstaff XLI (DWNightmare in Silver)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard