FANDOM

Cette histoire non exhaustive est un récapitulatif des connaissances actuelles sur les Seigneur du Temps et les Gallifreyien.

Cette histoire à commencée durant les temps sombres. Les Gallifreyien étaient le peuple habitant la planète Gallifrey. Ayant un stade de développement probablement égal ou un peu supérieur au notre, les Gallifreyiens entrèrent dans des conflits internes désastreux et violents, avec des armes d'une puissance assez spectaculaire. A l'époque, les Gallifreyiens étaient entrés également en guerre contre d'autre puissances voisines, comme les "grands vampires". Les scientifiques Omega et Rassilon devinrent des ingénieurs réputés, étant très doués pour créer de nouvelles inventions. Omega décida un jour de transformer une étoile en supernovae grâce à un artefact de sa fabrication : la "main d'Omega".

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et Omega fut aspiré dans le trou noir naissant. Il fut tenu pour mort et honoré comme il se doit chez ses confrères car le trou noir, désormais stabilisé, fut nommé "Œil de l'Harmonie" et devint la principale source d'énergie de Gallifrey. Mais Omega n'était pas mort, expulsé dans un univers d'anti-matière, il ruminait sa vengeance contre ses pairs qui l'avait abandonné. Rassilon créa alors de nombreux outils technologiques de pointe (le sceptre de Rassilon, la clé de Rassilon...) et fonda alors une toute nouvelle société de Gallifreyiens : les Seigneur du Temps.

Créant un système rigide de Castes, de hautes cours et de gouvernement complexe, Rassilon créa une paix qui dura des "millions d'années".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard