FANDOM

Intervention Earth
InterventionEarth
Personnages principaux: Trey, Ace
Avec: Narvin
Ennemis: Omega, Adhérents d'Ohm
Lieux: Gallifrey
Greater Henge, Angleterre, 2015, 2986 av. JC

Auteur: Scott Handcock et David Llewellyn
Réalisateur: Scott Handcock
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 7.0
Publication: 7 février 2015
Format: 2 heures
ISBN: ISBN 978-1-78178-436-5
Chronologie
Gallifrey
← précédent suivant →
Second Sight -

Intervention Earth est un épisode de la série audio Gallifrey, produite par Big Finish Productions, paru après la saison 6.

Synopsis de l'éditeur Modifier

Times change…

Romana is approaching her final term of office, and hopes to leave her world in a state of peace and harmony. Narvin is concerned about the implementation of a controversial Precog programme, one that seeks to predict the Time Lords’ future. Ace is an operative for the Celestial Intervention Agency, having learned the art of interference from one of the best…

And somewhere, across the stars, an ancient force is stirring: one of the Time Lords’ greatest heroes is returning to our universe. But he may also prove to be their greatest threat.

When the history of Earth is threatened, and an ancient conspiracy reaches the heart of Time Lord government, can even Romana’s closest allies truly be trusted?

Time will tell… but by then, it may already be too late.

Les temps changent...
Romana approche de la fin de son mandat, et espère laisser son monde dans un état de paix et d'harmonie. Narvin est préoccupé par le développement du très controversé programme Precog, qui permettrait de prédire le futur des Seigneurs du Temps. Ace est membre de la Celestial Intervention Agency, ayant apprit l'art d'interférer auprès de l'un des meilleurs...
Et quelque part, loin dans les étoiles, une force ancienne est en mouvement: l'un des plus grands héros des Seigneurs du Temps est de retour dans notre univers. Mais il peut s'avérer être également leur plus grande menace.
Lorsque l'histoire de la Terre est menacée, et un ancien complot atteint le cœur du gouvernement des Seigneurs du Temps, les alliés les plus proches de Romana sont-ils toujours dignes de confiance?
Le temps nous le dira... Mais alors, il sera peut-être trop tard.

Casting Modifier

Informations Modifier

Références Modifier

Notes Modifier

  • Cette histoire a été enregistrée les 6 et 25 juillet 2014 à The Moat Studios.
  • Scott Handcock décrit cet épisode comme "Des Seigneurs du Temps rencontrant 24 heures chrono.
  • La première partie est sortie gratuitement dans un podcast le 21 janvier 2015.
  • Cette histoire introduit de nombreux changements dans la série, avec notamment la nouvelle incarnation de Romana introduite dans Renaissance qui remplace ici Romana II. La série a également droit à un nouveau thème composé par Neil Gardner.

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard