FANDOM

Jobsworth Judoon
Jobsworth Judoon.JPG
Type: Action
Édité par: Motion Blur
Parution: 19 décembre 2008

Jobsworth Judoon est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Le Docteur doit rentrer dans son TARDIS que les Judoons ont vérouillé l'accès dû à un stationnement illégal.

Comment jouer? Modifier

Il existe deux éléments dans ce jeu: le premier est d'empêcher les Judoons de tirer sur le Docteur, le second est de résoudre les puzzles. Pour téléporter les Judoons hors de la pièce, il faut simplement positionner le Docteur face aux trois éléments de gauche et cliquer sur celui correspondant à la pièce où sont les Judoons. Pour résoudre le puzzle, il faut cliquer sur les pièces pour les faire pivoter et tracer une ligne continue du début à la fin comme le montre l'exemple.

  • Une petite animation débute expliquant pourquoi les Judoons ont bloqué l'accès au TARDIS.
  • Il existe trois niveaux de difficulté. Le niveau facile contient un petit puzzle et une seule pièce, le niveau intérmédiaire un moyen puzzle dans les deux pièces et le niveau difficile contient un grand puzzle dans trois pièces.
  • Il n'existe aucune récompense téléchargeable pour ce jeu ni d'image secrète que l'on peut obtenir comme dans les jeux Black hole et Cosmic Collider eux aussi offerts dans le Adventure Calendar! 2008.
  • À la fin du niveau facile, on recommande de jouer au niveau intermédiaire, pareil pour ce dernier qui recommande le niveau difficile. Ce dernier n'affiche rien d'autre que Game Over et le TARDIS disparaissant.
  • On peut entendre les musique All The Strange Strange Creatures (durant le jeu) et Master Theme (si on perd) du compositeur Murray Gold.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard