FANDOM

Lankin
Lankin
Type biologique: - Espèce à la morphologie semblable à un réseau d'afflux sanguins se nourrissant de l'énergie de la tristesse de ses victimes par le toucher.

- Espèce métamorphe. - Espèce ne pouvant pas attaquer ses victimes mais ne pouvant que les persuader de les toucher - Espèce télépathe

Apparitions: Nightvisiting
Les Lankins était une espèce extraterrestre, semblable à un réseau de veines, qui se nourrissait de l'énergie du chagrin et de la tristesse de ses victimes si celles-ci le touchaient sans y être forcé mais en y étant persuadé.

Biologie Modifier

Les Lankins ressemblent à un afflux sanguin possédant un grand réseau de veines plus ou moins importants, et dont certains aussi importants que des artères, et ayant tous pour centre une sorte de cœur.

Les Lankins se nourrissent de l'énergie de la tristesse de leurs victimes. Cependant, les victimes doivent les toucher pour qu'ils puissent se nourrir. Or, les Lankins ne peuvent directement attaquer leurs victimes en les touchant ou en les forçant à les toucher : ils doivent persuader leurs victimes de les toucher, que les victimes leur fassent un don.

S'ils se nourrissent de tristesse, les Lankins ne peuvent se nourrir de colère, énergie impure pour eux qui les affaiblie.

Si le Lankin a suffisamment d'énergie, il a la capacité d'auto-guérison.

Capacités Modifier

Le Lankin est une espèce métamorphe : il a la capacité d’apparaître à ses victimes sous les traits d'un proche défunt, ce qui facilite la persuasion à se faire toucher.

C'est aussi une espèce télépathe, capable de lire dans l'esprit de ses victimes, leurs souvenirs, pour accentuer encore plus leur pouvoir de persuasion.

Biographie Modifier

En 2016, un Lankin commença à envahir la Terre pour se nourrir de la tristesse des Humains auxquels il apparaissait sous la forme d'un proche défunt venu pour libérer le vivant de la tristesse du deuil. Il s'attaqua notamment à Tanya Adeola à qui il apparu sous la forme de son père, Jasper Adeola, la nuit du deuxièmes anniversaires de la mort de celui-ci, à Ram Singh sous la forme de Rachel, à Miss Quill sous la forme de Orla'ath, sa sœur.

Cependant, face aux suspicions et à l'incrédulité de Miss Quill et Tanya (Ram s'étant enfui), le Lankin, pour sa persuasion, dût se présenter comme le berger des âmes mortes qui survivent après la mort, qui viennent aider les vivants en les libérant de la tristesse du deuil qui est pour eux une source d'énergie, et en leur donnant la possibilité de se dire au revoir et de pouvoir se retrouver après la mort.

Malheureusement, Tanya et Miss Quill ne se laissèrent pas persuadés. Le Lankin commença à être affamé et menaçant envers Tanya qui représentait une grande source d'énergie. Miss Quill réussit à se débarrasser de la projection sa sœur et alla aider Charlie, Matteusz, Ram et April à combattre le Lankin. Tanya affaiblit le Lankin en lui donnant toute la colère qu'elle ressenti à la mort de son père, sentiment qu'elle comprit que le Lankin ne digérait pas. Miss Quill lui brisa l'aorte principale, ce qui l'affaiblit encore plus au point qu'il poussa en retraite jusqu'à la faille qui se ferma. TV Nightvisiting (TV)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard