FANDOM

Le Maldovarium
Maldovarium
Type: Bar, marché noir
Apparitions: DW: The Pandorica Opens
DW: A Good Man Goes to War

Le Maldovarium était un lieu actif au 52è siècle contenant un bar et un marché noir. Il était probablement nommé d'après Dorium Maldovar.

Histoire Modifier

En 5145, River Song se rendit au Maldovarium et rencontra Dorium Maldovar. Celui, ci, ayant entendu dire qu'elle cherchait un moyen de voyager dans le temps, lui proposa un manipulateur de vortex "arraché du poignet d'un bel agent du voyage dans le temps". Lorsqu'il lui demanda avec quoi elle comptait payer, elle lui proposa un émetteur Callisto pour désarmer les micro-explosifs qu'elle avait mit dans son verre de vin (DWThe Pandorica Opens).

Plus tard, alors que le Onzième Docteur montait une armée pour aller sauver son amie Amy Pond, Dorium décida de disparaître et ferma le bar. Madame Kovarian et le Colonel Manton lui rendirent visite pour lui soutirer des informations. Après leur départ, le Docteur vint recruter Dorium dans son armée (DWA Good Man Goes to War).

Le Docteur trouva une tête de Cyberman vide au marché du Maldovarium. Il le répara, le surnomma "Handles" et le prit comme compagnon de voyage (DW: The Time of the Doctor).

Colony Sarff se rendit au Maldovarium alors qu'il cherchait le Douzième Docteur pour le compte de Davros, mais il n'obtint aucune information à son sujet (DW: The Magician's Apprentice).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard