FANDOM

Master
The Curse of Fatal Death (Master)
Acteur: Jonathan Pryce

Le Master est un ennemi du Docteur et tentera de l'éliminer sur la planète Tersurus.

Biographie Modifier

Dans la tentative, ratée, d'assassinat du Docteur sur la planète Tersurus, le Master tomba dans des égouts lui prenant 304 années de sa vie pour en sortir. Après avoir pris son TARDIS pour retourner dans le passé et confronter le Docteur de nouveau, il s'allia aux Daleks pour prendre sa revanche sur le Docteur. Ce faisant, il "s'augmenta" de technologie Dalek en remplaçant sa main droite par une ventouse. Tentant de pourchasser le Docteur, de nouveau il retomba dans les oubliettes. Un peu plus tard, il réapparaît rajeuni et "augmenté" maintenant de bosses Daleks (en fait, des localisateurs de faisceaux étherique) ressemblant à des seins, cette comparaison est d'ailleurs accentuée par les nombreux commentaires du Docteur sur ces derniers.

Après une suite d'accidents menant le Docteur à une présumée mort, le Master décide de renoncer à ses voies diaboliques juste avant que le Docteur ne se regénère en femme. Les deux Time Lords trouvent alors une attirance l'un pour l'autre et s'en vont main dans la main.

Notes Modifier

  • Cette version alternative du Master est nommé 17ème Master en se basant sur le making-of de la parodie. Dans l'épisode lui-même, il est uniquement appelé le Master.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard