FANDOM

Le Monde des Merveilles d'Hedgewick
Hedgewick
Type: Parc d'attraction
Localisation: Mutter's Spiral
Apparitions: DW: Nightmare in Silver
Instant mémorable (VO)
The Cyber Wars - Nightmare in Silver- preview - Doctor Who Series 7 Part 200:35

The Cyber Wars - Nightmare in Silver- preview - Doctor Who Series 7 Part 2

The End Game - Doctor Who - Nightmare in Silver - Series 7 - BBC03:42

The End Game - Doctor Who - Nightmare in Silver - Series 7 - BBC

Le Monde des Merveilles d'Hedgewick était à une époque le plus grand et le plus célèbre parc à thème de la galaxie.

Le parc Modifier

D'après sa carte, le parc avait de nombreuses attractions dont Spacey Zoomer Ride, une plage, un monde aquatique, une grande roue, un jardin, un hotel, un lac pour faire du bateau, un port, "Fireball", "le Grand Chaudron", "Eyeball Terror", "Mushroom Terror" et le "Chateau Comique de Natty Longshoe".

Histoire Modifier

La planète fut ravagée lors des Cyber-Guerres. Elle fut rachetée à bas prix par Hedgewick, qui la transforma en parc géant. Mais des Cybermen de Mondas s'étaient cachés sur la planète, attendant leur heure, et le parc fut fermé suite à de nombreuses disparitions de personnes. Elles avaient été utilisées comme pièces de rechange pour créer une armée de Cybermen. Mais le parc fermé, les Cybermen ne purent trouver les enfants dont ils avaient besoin pour façonner un Cyberplanificateur.

Plus tard, l'imprésario Webley arriva sur la planète en compagnie d'un petit homme surnommé Porridge. Il fut déçu de se rendre compte que le parc avait été fermé. Une unité disciplinaire, punie pour avoir désobéi aux ordres, fut envoyée sur la planète près de six mois plus tard.

Le Onzième Docteur arriva à son tour, accompagné de Clara Oswald, Angie Maitland et Artie Maitland. Des Cybermites, détectant la présence d'enfants, convertirent en partie Webley en Cyberman. Un autre Cyberman fut envoyé et kidnappa les deux enfants. Le Docteur nomma Clara à la tête de l'unité pour empêcher le capitaine Alice Ferrin de faire sauter la planète, le protocole en vigueur si un Cyberman était trouvé. Il partit à la recherche des enfants mais fut à son tour convertit et une partie de son cerveau devint un Cyberplanificateur qui se surnommait Mr Clever ou Mr Génial. Ils firent tous deux une partie d'échecs pour déterminer qui des deux aurait le contrôle total du cerveau, tandis que Clara et les soldat repoussaient les Cybermen. Le Docteur réussit à détruire le Cyberplanificateur et à libérer les enfants. Porridge se révéla alors être l'Empereur Ludens Nimrod Kendrick Cord Longstaff XLI, téléporta tout le monde sur un vaisseau en orbite et activa un bombe qui détruisit la planète, ainsi que tous les Cybermen qui s'y trouvaient (DW: Nightmare in Silver).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard