Fandom

Wiki Doctor Who

Pack Animals

1 755pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Pack Animals
Tw-Pack animals.jpg

Détails

No série: 7
Auteur: Peter Anghelides
Éditeur: BBC Books
Publication: 16 octobre 2008
Format: Couverture rigide
ISBN: ISBN 1-84607-574-2

Navigation

←Précédent Suivant→
The Twilight Streets SkyPoint

Résumé de l'éditeur Modifier

Magasiner pour des cadeaux de mariage est agréable, sauf si comme Gwen vous observer un massacre causé par des Weevils au centre d'achat. Un séjour au zoo est une bonne journée à l'extérieur, sauf si votre sortie s'en vient tragicallement mal et Ianto est gravement blessé par une technologie extraterrestre. Et Halloween est un jour d'amusement et de peur, sauf si des monstres inexplicable envahissent les rues de Cardiff et ce n'est plus des bonbons ou la vie pour la population terrifiée.

Torchwood peut contrôler un petit groupe de charognards, mais maintenant quelqu'un donne à un grand nombre de prédateur un ticket pour la Terre. L'enquête de Jack est handicapée lorsqu'il se rend compte qu'il est enquêté lui-même. Owen est convaincu que c'est seulement un seul homme qui joue avec eux. Mais Torchwood trouvera-t-il, avant qu'il ne soit trop tard, que le jeu est horriblement vrai, et que le paquet est empilé contre eux?

Notes Modifier

  • En plus des Weevils, les Hoix et plusieurs autres monstres sont mentionnés être représentés sur les cartes (pas tous sont réels). L'illustration montre une carte du véritable jeu faisant figurer un Toothsome (Weevil) et probablement une fausse carte pastichant le vrai jeu créé par Torchwood représentant Toshiko Sato).
  • Le compte de taxi de Torchwood est créé au nom de John Smith, un alias très utilisé par le Docteur (c'est d'ailleurs une inside entre Ianto et Jack)
  • Des références sont faites à la Baleine de l'Espace (Meat), Henry John Parker (A Day in the Death), au marriage de Gwen et Rhys Williams (ainsi qu'à des invités, notamment Banana Boat) et une préparation que Tosh effectue pour aider Torchwood si elle n'est plus autour (cela sera utilisé dans l'épisode de Doctor Who The Stolen Earth).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard