FANDOM

Red Rocket Rising
Red Rocket Rising
Localisation: Tremulus 3, Mutter's Spiral
Habitants: Humains
Apparitions: AUDIO: Blood of the Daleks

Red Rocket Rising était une planète colonisée par les humains.

Informations Modifier

Red Rocket Rising était similaire à la Terre en termes d'atmosphère et de gravité, mais avait plusieurs soleils. Après un impact d'astéroïde, les débris masquèrent les soleils, abaissant la température et causant des pluies acides.

Des humains vivaient sur au moins deux continents de la planète. Ils avaient perdu la plupart de leurs liens avec le reste de l'univers (AUDIO: Blood of the Daleks).

Histoire Modifier

Un vaisseau Dalek s'écrasa sur Red Rocket Rising et fut capturé par les humains.

Plusieurs années suivirent et la planète dut évacuer le plus possible de ses citoyens suite la chute de l'astéroïde qui s'écrasa sur la planète. Parmi les rares haut-dirigeants de la planète à être resté sur cette dernière, on peut citer la présidente Eileen Klint qui pensait que son devoir était de rester auprès de son peuple. Suite à une panique causée par l'effondrement de l'astéroïde, la présidente s'enfuit de ses quartiers avec d'une aide. Peu de temps après les Daleks offrirent leur assistance après avoir entendu l'appel de détresse pour rétablir la situation.

Cependant, leur véritable intention était de détruire une race de Daleks mutants créée par le professeur Martez. Suite à la destruction de leur vaisseau, une guerre entre les Daleks, les Daleks mutants et les humains de la planète éclata. La bataille fut gagné par la humains grâce à une onde sonore qui tua presque tous les Daleks, grâce au Huitième Docteur (AUDIO: Blood of the Daleks).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard