FANDOM

Return to Telos
Return to Telos
Docteur: Quatrième Docteur
Compagnons: Leela, K9, Jamie McCrimmon
Avec: Deuxième Docteur
Ennemis: Cybermen
Lieux: Telos, Krelos

Auteur: Nicholas Briggs
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 4.08
Publication: 11 août 2015
Format: 2 parties sur 1 CD
ISBN: ISBN 978-1-78178-352-8
Chronologie
The Fourth Doctor Adventures
← précédent suivant →
The Fate of Krelos Wave of Destruction

Return to Telos est le huitième et dernier épisode de la saison 4 de la série audio The Fourth Doctor Adventures produite par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

The Doctor reveals to Leela that they’re heading for the planet Telos. And K9 has new masters...

On Telos, in the past, the Second Doctor and Jamie are exploring the 'tomb of the Cybermen'.

Meanwhile, the Cyber-Controller and Cyber-Planner consolidate their plans. Spare parts from Krelos are being used to construct a mighty Cyber army. The Doctor must be captured.

Out of control, the TARDIS tumbles down a chasm and the Doctor and Leela find themselves caught up in full-scale planetary invasion.

Le Docteur révèle à Leela qu'ils se dirigent vers la planète Telos. Et K9 a de nouveau maîtres...
Sur Telos, dans le passé, le Deuxième Docteur et Jamie explorent la "tombe des Cybermen".
Pendant ce temps, le Cyber-Contrôleur et le Cyberplanificateur renforcent leurs plans. Des pièces détachées venant de Krelos sont utilisées pour construire une gigantesque Cyber-armée. Le Docteur doit être capturé.
Hors de contrôle, le TARDIS dégringole dans un gouffre, et le Docteur et Leela se retrouvent pris au milieu d'une invasion à l'échelle planétaire...

Distribution Modifier

Univers Modifier

à compléter

Références Modifier

à compléter

Notes Modifier

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard