FANDOM

San Helios
San Helios.jpg
Lunes: n.d.
Habitants: n.d.
Swarms
Apparitions: Planet of the Dead

San Helios est une planète que le Docteur a visité accidentellement suite à un passage à travers un trou de ver. Cette planète possède trois soleils: un bleu, un blanc et un orange.

Histoire Modifier

Plus d'un an avant les évènements de 2010, les habitants de la planète concluent un traité avec les Tritivores pour se débarasser de leurs déchets. En 2010, la planète est retrouvée couverte de sable, un incident causé par les Swarms. Durant cette même année, un trou de ver reliait la Terre à San Helios ; il fut fermé par Malcolm Taylor non sans avoir laissé passer trois Swarms et un autobus auparavant.

Habitants Modifier

Rien n'est connu sur les anciens habitants de San Helios sinon qu'ils étaient environ 100 milliards avant l'arrivée des Swarms et qu'ils étaient assez évolués.

Faune et flore Modifier

Avant qu'elle ne soit recouverte de sable, la planète jouissait d'une végétation contenant des montagnes, des océans, de la vie sauvage et de la végétation.

Lieux Modifier

Note Modifier

  • Helios fait référence au soleil, l'influence des trois soleils est très probable sur le nom (ou vice-versa).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard