FANDOM

Save Paris
Save Paris
Type: Action
Parution: ?

Save Paris (Sauvez Paris) est un jeu vidéo publié sur le site Doctor Who de la BBC.

Scénario Modifier

Paris est contrôlé par les Cybermen et c'est à vous de secourir les civils tout en détruisant les Cybermen sur le chemin.

Comment jouer ? Modifier

Pour déplacer le dirigeable, les flèches de direction sont nécessaires. Pour prendre les civils, il faut descendre l'échelle à l'aide de la barre espace. Il est possible de détruire les Cybermen de deux manières, soit en cliquant à l'aide du curseur en direction de celui-ci ou dans le cas de plusieurs Cybermen d'utiliser le emp à l'aide de la touche e qui projette de l'énergie détruisant tous les Cybermen. Il est possible de mettre le jeu en arrêt en appuyant sur p.

  • Trois niveaux sont présents dans le jeu, cinq civils doivent être secourus dans le premier, sept dans le second et quinze dans le dernier.
  • Le dernier niveau contient des bombes volantes qu'il faut tenter d'éviter. À la fin de celui-ci, il faut détruire un bâtiment, il est écrit d'utiliser le emp, mais les tirs normaux sont suffisant pour le détruire.
  • Si l'on parvient à finir le jeu, une vidéo est lancé de Mickey Smith nous disant : "You did it, you save Paris. Au revoir !". Le fond d'écran du jeu fait un lien à la page Internet de Cybus Industries (http://www.cybusindustries.net/).
  • En secourant des scientifiques, soit le dirigeable se fait réparer un petit peu, soit les tirs sont plus efficaces ou l'énergie requise de ceux-ci diminue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard