FANDOM

The Great War
The Great War
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Molly O'Sullivan
Ennemis: Kotris, Daleks
Lieux: Gallifrey
France, Première Guerre Mondiale

Auteur: Nicholas Briggs
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 1
Publication: Novembre 2012
Format: 1 x 1 heure
ISBN: ISBN 978-1-84435-977-6
Chronologie
Dark Eyes
← précédent suivant →
aucun Fugitives

The Great War est le premier épisode audio présent dans le coffret Dark Eyes, mis en vente en 2012 par Big Finish Productions. Il fait figurer Paul McGann dans le rôle du Huitième Docteur et Ruth Bradley dans celui de Molly O'Sullivan. Il s'agit du premier épisode avec ce Docteur depuis To the Death, auquel il fait directement suite. Il introduit de nombreux changements, comme un nouveau costume et une nouvelle compagne pour le Docteur.

Synopsis de l'éditeur Modifier

Voluntary Aid Detachment nursing assistant Molly O'Sullivan spends her days facing the horrors of the Great War. Little does she know that a man from another world has arrived, looking for her.

But what are the strange sounds coming from the battlefield at night? Where is the glowing gas coming from? And is everyone who they claim to be?

L'assistante infirmière du Voluntary Aid Detachment, Molly O'Sullivan, passe ses jours à faire face aux horreurs de la Grande Guerre. Elle ne sait pas qu'un homme étrange venant d'un autre monde est arrivé, et qu'il est à sa recherche.
Mais que sont ces bruits étranges venant du champ de bataille la lui? D'où vient cet étrange gaz luminescent? Et est-ce que tout le monde est ce qu'il prétend être?

Casting Modifier

Informations Modifier

Espèces Modifier

Individus Modifier

Nations terrestres Modifier

  • Les États-Unis ne sont pas encore entrés dans la guerre.

Voyages dans le temps Modifier

Références Modifier

Notes Modifier

  • La couverture du CD montre le nouveau look du Docteur, cependant, il est encore décrit comme ayant les cheveux longs et un manteau de velours dans l'épisode.

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard