FANDOM

The Shadows of Serenity
TheShadowsofSerenity
Docteur: Sixième Docteur
Compagnons: Peri
Lieux: Malgar

Auteur: Nigel Robinson
Réalisateur: Lisa Bowerman
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 5.06
Publication: 10 juin 2015
ISBN: ISBN 978-1-78178-397-9
Chronologie
Short Trips
← précédent suivant →
The King of the Dead Dark Convoy

The Shadows of Serenity est le sixième épisode de la saison 5 de la série de nouvelles audio Short Trips produite par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

The Guns of Malgar once defended their planetoid from any who strayed too close; just one gun could obliterate an entire star fleet.

The Malgarians are known as a vicious, belligerent species - so when the TARDIS brings the Doctor and Peri to their homeworld, they are puzzled to be greeted by a pacifistic population.

Peri assumes the Doctor has just got his facts wrong, but he is reluctant to accept the Malgarians’ uncharacteristic behaviour. What lies behind it, and what is the secret of the Sisters of Serenity?

Les Fusils de Malgar défendaient autrefois leur planétoïde de tous ceux qui s'approchaient trop près. Un fusil pouvait annihiler une flotte stellaire entière.
Les Malgarians sont connus pour être une espèce vicieuse et guerrière - c'est pourquoi, lorsque le TARDIS amène le Docteur et Peri sur leur planète, ils sont surpris d'être accueillis par une population pacifiste.
Peri suppose que le Docteur s'est simplement trompé, mais il est réticent à l'idée d'accepter le comportement inhabituel des Malgarians. Que peuvent bien cacher ces bonnes manières, et quel est le secret des Sœurs de la Sérénité?

Personnages Modifier

Univers Modifier

à compléter

Références Modifier

à compléter

Notes Modifier

  • Cette histoire est disponible uniquement en téléchargement.

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard