FANDOM

The Thirteenth Stone
Sja02-The thirteenth stone
Ennemis: Ravage
Lieux: Ealing

Auteur: Justin Richards

Détails de publication

N° de série: 2
Publication: 5 novembre 2007
Format: 1 DC
ISBN: ISBN 978 1 405 67823 0
Chronologie
The Sarah Jane Adventures (livres audio)
← précédent suivant →
The Glittering Storm The Time Capsule

Synopsis de l'éditeur Modifier

Un cercle de pierre représente un danger pour Sarah Jane Smith et ses amis, dans une nouvelle aventure excitante lue par Elisabeth Sladen.

Sarah Jane aide un voyage scolaire avec la classe de Luke, Maria et Clyde. Lors du voyage du retour, le groupe s'arrête au Stone Whisperers, une douzaine de pierre debout enclavé par un dôme.

Maintenue à l'extérieur du cercle est une treizième pierre: la Pierre du Roi. La légende veut que ce soit un roi mauvais qui fut capturé dans une bataille par douze chevaliers et fut transformé en pierre. Pour le maintenir enfermé, les chevaliers aussi devinrent des pierres, le maintenant à jamais en leur pouvoir. Histoire intéressante, mais ce n'est qu'un mythe - l'est-ce bien?

Luke se trouve étrangement attiré par la Pierre du Roi. De plus de deux mètres de haut, et couverte de mousse, elle luit avec une étrange, extraterrestre lumière.

Mais lorsque le secret des pierres est finalement révélé, l'enthousiasme du groupe scolaire se transforme en terreur...

Acteurs/Lecteurs Modifier

Notes Modifier

  • Bien que le DC sortit en novembre 2007, l'audio fut diffusé sur les ondes de radio 4 extra le 16 juillet 2012.

Allusions Modifier

Continuité Modifier

Lieux Modifier

Personnages Modifier

Planète Modifier

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard