FANDOM

Think Before You Sonic!
Think before you sonic (niveau).PNG
Type: Plateforme
Édité par: ?
Parution: 20 octobre 2010
7 juin 2011

Think Before You Sonic! est un jeu publié sur le site Internet de The Sarah Jane Adventures dans le cadre de la série The Sarah Jane Academy.

Scénario Modifier

Vous incarnez Rani Chandra et vous devez vous échapper dans le TARDIS en dévérouillant des portes et évitant les ennemis. Pour ce faire, vous aurez besoin d'une tournevis sonique ou d'un rouge à lèvres sonique.

Comment jouer? Modifier

C'est un jeu de plateforme ordinaire, on peut se déplacer à droite et à gauche en plus de sauter à l'aide des flèches avec la particularité de pouvoir tracer des plateformes supplémentaire (la ligne verte dans l'image) à l'aide de la souris uniquement si l'outil sonique est rechargé.

Notes Modifier

  • Blathereen, Uvodni, Judoon et Krulius sont des ennemis aperçus au cours des différents niveaux.
  • Un second chapitre de 15 niveaux intitulé Alien Encounters fut ajouté le 7 juin 2011. Les nouveautés incluent: des niveaux se déroulant dans le noir, des effaceurs de plateformes soniques et des badges (bronze, argent, or) accordés selon le temps utilisé par niveau.
  • Promo du second chapitre
  • Exemple d'un niveau
  • Les niveaux du premier chapitre
  • Les niveaux du second chapitre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard