FANDOM

Time's Horizon
Time's Horizon
Docteur: Huitième Docteur
Compagnons: Molly O'Sullivan
Liv Chenka
Ennemis: L’Éminence
Lieux: Le vaisseau Orpheus

Auteur: Matt Fitton
Réalisateur: Nicholas Briggs
Producteur: Big Finish Productions

Détails de publication

N° de série: 3
Publication: 12 février 2014
Format: 1 x 1 heure
ISBN: ISBN 978-1-78178-304-7
Chronologie
Dark Eyes 2
← précédent suivant →
The White Room Eyes of the Master

Time's Horizon est le troisième épisode audio présent dans le coffret Dark Eyes 2, mis en vente en 2014 par Big Finish Productions.

Synopsis de l'éditeur Modifier

The Doctor and Molly find themselves at the very edge of creation. But something dangerous seems to be heading back into the known universe from the very end of time.

The crew of the cryo-ship Orpheus, including its medical officer Liv Chenka, have their mission parameters to adhere to; but the arrival of the Doctor and Molly changes everything. An ancient and terrible force is on a collision course with them all and the outcome seems to be a matter of divine destiny.

Le Docteur et Molly se retrouvent à la frontière même de la Création. Mais quelque chose de dangereux semble revenir dans l'Univers connu depuis la fin des temps.
L'équipage du cryo-vaisseau Orpheus, dont l'officier médical Liv Chenka, doit suivre les paramètres de sa mission. Mais l'arrivée du Docteur et de Molly change la donne. Une force ancienne et terrible est en chemin pour les percuter tous et l'issue de cette histoire semble être une question de destin divin.

Casting Modifier

Informations Modifier

  • Pendant le voyage à la frontière de l'Univers, l'équipage du vaisseau Orpheus est resté en stase pendant plus de 900 ans.
  • Bron Kell a 26 ans.
  • L’Éminence prétend devenir la dernière entité vivante dans le futur lointain.
  • Molly compare le souffle éternel au gaz moutarde.
  • Le Maître utilise le pseudonyme "Harcourt De'ath".

Références Modifier

Notes Modifier

  • Cette histoire fut enregistrée les 24, 25, 26 et 27 septembre 2013.

Lien externe Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard