FANDOM

Totally Doctor Who est une série de la CBBC (la chaîne jeunesse de la BBC) diffusé le vendredi après-midi de 2006 à 2007 durant la diffusion des Saisons 2 et 3 de Doctor Who. C'était à la fois un supplément et une promotion pour les épisodes de la série principale. Cependant, contrairement à cette dernière, Totally Doctor Who est spécifiquement destiné à un public jeune.

Superficiellement, on peut y voir une version pour les enfants de Doctor Who Confidential, l'équipe et la production des deux étant d'ailleurs en partie les mêmes. Elle se concentrait sur l'aspect coulisses du programme et avait de nombreuses interactions avec le jeune public à qui elle s'adressait. Jusqu'à la fin, de jeunes fans étaient présent à tous les épisodes, aidant parfois même à réaliser des interviews.

Totally Doctor Who n'est pas revenu en 2008 pour la saison 4, ce qui en fait la première série jusque 2011 à ne pas être renouvelée (en 2011 suivront Torchwood Declassified et Doctor Who Confidential). La raison la plus probable du non-renouvellement de la série est la difficulter de suivre pour la CBBC financièrement Totally Doctor Who et The Sarah Jane Adventures dans la même année fiscale.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard