FANDOM

Vaisseau Void
VaisseauVoid
Type: Vaisseau spatial
Apparition(s): DW: Army of Ghosts/ Doomsday
Instant mémorable (VO)
The Void Ship - Doctor Who - Army of Ghosts - Series 2 - BBC02:54

The Void Ship - Doctor Who - Army of Ghosts - Series 2 - BBC

Le vaisseau Void était un vaisseau spatial créé spécialement pour explorer le Void existant entre les dimensions.

Les vaisseaux Void étaient considérés comme une simple théorie par les Seigneurs du Temps, cependant, les Daleks en créèrent au moins un pendant la Dernière Grande Guerre du Temps.

DescriptionModifier

Il apparaissait sous la forme d'une sphère dorée, sans aucune caractéristique ou propriété telle que la masse, la chaleur ou le taux de radioactivité jusqu'à ce qu'elle ne soit activée et ne révèle ses occupants.

Lorsqu'il voyageait à travers le Void, le vaisseau était isolé du temps et de l'espace jusqu'à son activation. Il provoquait un sentiment de gêne à ceux qui le regardaient. Une barrière invisible empêchait quiconque de s'approcher trop près de la sphère.

HistoireModifier

Le Dixième Docteur pensait qu'un tel vaisseau était impossible (DWArmy of Ghosts). Le Culte de Skaro s'échappa de la Dernière Grande Guerre du Temps à bord d'un vaisseau Void et se cachèrent avec l'Arche de Genesis en attendant leur heure. L'Arche s'ouvrit dans la Tour Torchwood en 2007, et les quatre Daleks en sortirent (DWDoomsday).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard