FANDOM

Varun Singh
VarunSingh
Espèce: Humain
Emploi: Chirurgien dentiste
Origine: Terre, Inde
Marié(e) à: Janeeta Singh
Enfants: Ram Singh
Apparitions: Première apparition : For Tonight We Might Die (TV)

Autres apparitions : The Coach with the Dragon Tattoo (TV), Co-Owner of a Lonely Heart (TV), Brave-ish Heart (TV) Dernière apparition : The Lost (TV)

Acteur: Aaron Neil
Varun Singh était le père de Ram Singh et marié à Janeeta Singh.

Biographie Modifier

Varun était chirurgien dentiste et propriétaire de son propre cabinet (CL : Joyride (Roman)). De confession Sikh, il n'imposa pas la pratique de sa religion à son fils. (CL ; Brave-ish Heart (TV)). Il était aussi fan du Seigneur des Anneaux. (CL : Brave-ish Heart (TV)).

Il était un assidu supporteur de son fils et souvent présent lors de ses entraînements ou match de football. (CL : The Coach with the Dragon Tattoo (TV) ; For Tonight We Might Die (TV)).

Lorsque son fils lui apprit la perte de sa jambe et son remplacement par une jambe de technologie alien, en octobre 2016, il aida son fils à surmonter son handicap et accepta de l'aider à s'entraîner et de ne rien en dire à sa femme. (CL : The Coach with the Dragon Tattoo (TV) ; For Tonight We Might Die (TV) ; Co-Owner of a Lonely Heart (TV)).

Lorsqu'il apprît la relation entre son fils et April MacLean, il se disputa avec le père et la mère de cette dernière. Cependant, il n'hésita pas à sauter dans une faille pour rejoindre l'Underneath pour y aller secourir son fils. (CL : Co-Owner of a Lonely Heart (TV) ; Brave-ish Heart (TV)).

Plus tard en 2016, alors qu'il aidait son fils à s'entraîner au penalty et l'encourageait dans ses efforts, au moment où son fils lui tourna le dos, il fût tué par Corakinus, le roi des Shadow Kin d'une lame de sabre dans le dos et disparut en cendre. (CL : The Lost (TV)).

Personnalité Modifier

Varun était, malgré sa religion, un père aimant, tolérant et fidèle à son fils : il l'aida à s'entraîner au football, garda le secret de sa lutte contre les alien à sa femme, et n'hésita pas à aller sauver son fils sur Underneath au péril de sa vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard