Wikia

Wiki Doctor Who

Vostok

Discussion0
1 312pages sur
ce wiki
Vostok
Ice Monsters
Type biologique: Méduse géante
Apparitions: COMIC: The Return of the Vostok
Les Vostoks étaint des créatures tentaculaires marines créant du froid. Ils étaient doués d'une certaine intelligence.

BiologieModifier

Les Vostoks avaient des corps noirs et de larges tentacules. Ils pouaivent tout aussi bien aller sous l'eau que sur terre, mais sur une surface terrestre, ils étaient moins à l'aise. Ils se reproduisaient par fission comme des cellules.

Ils drainaient la chaleur de tout ce qui était autour d'eux, rendant l'air ambiant froid et transformant la pluie en neige. Cependant, lorsqu'ils mouraient, la chaleur mise de côté était dégagée, provoquant une soudaine vague de chaleur (COMICThe Return of the Vostok).

HistoireModifier

11877

Des Vostoks se reproduisant
(COMIC: The Return of the Vostok)

Ces amphibiens ont vécu sur Terre pour une longue période de temps, connus par les Vikings sous le nom de Dieu de l'Âge de Glace, plus tard ils sont allés se cacher sous des icebergs polaires pour une raison inconnue.

En mars 2009, un groupe de Vostok se dirigea vers Cardiff pour tenter de prendre contrôle du Rift et causer une ère de glace à travers l'histoire. Torchwood stoppa leur invasion en les brûlant tous en même temps (COMICThe Return of the Vostok).

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard