FANDOM

Yorkshire
Type: Comté
Localisation: Nord-est de l'Angleterre

Le Yorkshire était un comté traditionnel du nord de l'Angleterre (DW: The Crimson Horror).

Histoire Modifier

De sa naissance en 1820 jusqu'à sa mort en 1898, Florence Sundvik vécut dans le village de Maiden's Point. Mary Eliza Millington est également née dans ce village, mais décéda quatre jours après sa naissance en 1898 (DW: The Curse of Fenric).

En 1893, Winifred Gillyflower fonda dans le comté une communauté baptisée Sweetville. Le Onzième Docteur et Clara Oswald arrivèrent pour enquêter sur un phénomène appelé le "Cauchemar Ecarlate". Plus tard, Madame Vastra, Jenny Flint et Strax se rendirent également à Sweetville et empêchèrent Mrs Gillyflower de mener à bien son plan de semer un poison mortel sur la surface de la planète afin de la repeupler avec ses "pèlerins" (DW: The Crimson Horror).

Le 18 décembre 1926, le Dixième Docteur et Donna Noble emmenèrent Agatha Christie dans le village d'Harrogate afin qu'elle se remette de sa rencontre avec un Vespiforme (DW: The Unicorn and the Wasp).

Lorsqu'elle était étudiante, Polly Wright fréquentait souvent les landes des Yorkshire Moors (RN: Invasion of the Cat-People).

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard